Top 5 des activités à faire lorsqu’il pleut à Terrebonne | Mascouche

Il pleut, le temps est gris et votre humeur en souffre car vous êtes en congé? Ne vous découragez pas. 
Voici un top 5 d’activités qui rendront vos vacances tout autant mémorables que si le soleil avait été au rendez-vous.


Déserteur le jeu d’évasion

 



Le Déserteur le jeu d’évasion est la sortie par excellence lorsqu’il pleut pour les familles avec des ados ou les groupes d’amis adultes. L’activité est idéal pour des groupes de 3 à 6 joueur, âgés de 11 ans et plus. C’est l’occasion parfaite de développer votre sens de l’observation et votre créativité. Venez résoudre des énigmes et vous amuser. Vous aurez l’impression de vivre dans un autre univers et vous découvrirez des aspects de votre personnalité que vous ignoriez, ou de celle de ceux qui vous accompagnent. Vous ne penserez plus au mauvais temps, promis!


Laser action

 



Quoi de mieux que de vivre une aventure dans un décor unique et sécuritaire. Votre mission est de vous protéger et de protéger votre équipe contre vos adversaires. Vous pourrez gagner grâce aux bases, aux mines et aux autres outils mis à votre disposition dans l’arène. Votre but ultime? Vous amuser bien sûr à Laser action!

 

Quilles G plus

 



Quilles G plus est un endroit parfait pour les petits comme pour les grands. Rien de mieux qu’une petite partie de quilles pour remonter le moral lorsqu’il ne fait pas beau à l’extérieur.  Le salon de quilles est adapté pour les personnes à mobilité réduite. Le divertissement et le plaisir y est garanti.

 

Spa santé le nénuphar

 



Pourquoi ne pas profiter d’une journée pluvieuse pour prendre un instant pour soi. C’est justement ce que le Spa santé le nénuphar vous propose. Oubliez le temps gris et profitez de ce petit moment pour vous détendre. De plus, il est situé au cœur même du Vieux-Terrebonne et avec les bons restos et les boutiques à proximité, c’est parfait pour une sortie de filles réussie!

 

Exposition à l’Île-des-Moulins 

 


Le Vieux-Terrebonne est remplis d’histoire, alors pourquoi ne pas découvrir ce qu’il a à nous raconter. Sur l’Île-des-Moulins il y a deux expositions permanentes, soit « Récits d’une seigneurie » et « Il était une fois… Terrebonne ». À travers ces expositions, on apprend davantage sur l’histoire de la ville et ses origines.  La Maison Bélisle, situé à distance de marche, avec son exposition « Les femmes de bien ne vont pas voter », est un incontournable également.


Ce n’est certainement pas un peu de pluie qui gâchera vos vacances!

Partagez:

0 commentaires:

Publier un commentaire