Un tour du monde culinaire au Buffet des Continents


Au mois d’avril dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée hommage aux bénévoles du restaurant le Buffet des Continents de Mascouche. J’ai alors pu découvrir un endroit grandiose pouvant satisfaire toutes les clientèles. Impressionnée par la générosité de l’établissement, d’avoir invité autant de bénévoles à manger gratuitement afin de les remercier de leur implication, j’y suis retournée seule quelques semaines plus tard.

Un décor de vacances

Dès notre entrée dans le restaurant, on se sent tout de suite transporté vers d’autres horizons! Après avoir passé sous une réplique de la tour Eiffel, nous pouvons voir à notre gauche un véritable espace asiatique et à notre droite, un magnifique paysage de Grèce et même, une typique maisonnette blanche!


De la diversité dans l’assiette

Mais nous n’allons pas au restaurant pour y regarder le décor, le plus important c’est la nourriture ! Avec 150 plats différents d’origines diverses, même le client le plus pointilleux pourra y trouver satisfaction. De la soupe au dessert, vous pourrez remplir vos assiettes de mets asiatiques, canadiens, grecs et italiens et tout ça à volonté! Fruits de mer, viande coupée devant vous et salades goûteuses vous attendent.

Non seulement le Buffet des Continents de Mascouche vous permet de diner et souper, mais des brunchs y sont également servis la fin de semaine! Plus de 90 items sont au menu. Viandes, oeufs, pains dorés, crêpes, gaufres et plus, miam!


Un accueil en grand

Il s’agit de l’endroit parfait pour vos évènements, car le grand choix de nourriture permet de plaire au plus grand nombre de convives. Avec ses 850 places, en plus de sa salle de réception privée et de la terrasse sur le toit, le Buffet des Continents est prêt à accueillir des groupes nombreux en toute efficacité.

De plus, il s’agit d’un endroit idéal pour les évènements en famille, car les enfants de quatre ans et moins y mangent gratuitement en tout temps et les enfants de 12 ans et moins y mangent gratuitement tous les jours lorsqu’ils sont accompagnés d’un parent, sauf le samedi soir où ils mangent presqu’à moitié prix.

Lorsqu’on travaille dans le domaine du tourisme comme moi, on a toujours soif de voyages et de nouvelles aventures. Le Buffet des Continents m’a permis de faire un petit tour du monde culinaire tout en restant dans ma région adorée. Le restaurant, qui garantit la fraicheur et privilégie l’approvisionnement local vient certainement de gagner une nouvelle cliente!








  
 


Laurence Forget-Lamarre

Partagez:

0 commentaires:

Publier un commentaire