Bières et musique s’accorderont dans un tout nouveau festival à Terrebonne


Existe-t-il un meilleur accord que bière et musique? Cet accord festif sera à l’honneur dans le tout premier Festival Bières et Musique à Terrebonne | Mascouche. Au programme : 3 jours de musique, de dégustations de bières et de découvertes gourmandes dans une ambiance de fête! 

L’idée originale d’un festival unissant la découverte des bières aux découvertes musicales vient de Robert Auger,  propriétaire du restaurant Bières et compagnie, situé à Terrebonne, pour qui l’univers brassicole au Québec n’a plus trop de secret.  C’est au Centre Expo Terrebonne, les 4, 5 et 6 mai 2017 que se tiendra la première édition du festival qui a pour parrain d’honneur nul autre que Marc Dupré, bien connu pour son implication auprès des jeunes talents du Québec. Nous avons d’ailleurs eu la chance de le rencontrer lors du point de presse de l’événement et il a eu la gentillesse de nous accorder une photo. Pssttt… notre petit doigt nous a dit qu’il sera sur place pour le festival!

Nous voici en compagnie de Marc Dupré!



2 scènes intérieures,
20 concerts et un gros paquet de décibels!

Chaque soir,  dès 17 h, les chansonniers Carl Cadorette, Ian Couture, Sylvain De Carufel et Antoine Lachance mettront de l’ambiance et réchaufferont la scène avant le programme principal. La programmation promet de belles découvertes avec un hommage aux Beatles, un spécial Country, une soirée Dance Floor et plusieurs participants des émissions La Voix à TVA, dont Renée Wilkin, Rémi Chassé et Jérôme Couture. 

Des brasseries de partout au Québec seront présentes pour proposer des bières de spécialités à découvrir. Côté bouffe, des food trucks, des kiosques de restaurateurs locaux et des comptoirs de produits fins seront sur place pour offrir des petits plats et des bouchées aux festivaliers. Pour les amateurs de hockey, les séries éliminatoires de la LNH seront diffusées sur des écrans géants. Gageons qu’il y aura plusieurs 5 @ 7  qui vont s’étirer les 4, 5 et 6 mai à Terrebonne!

Programmation
  • CHAQUE SOIR, DÈS 17 h : les chansonniers Carl Cadorette, Ian Couture, Sylvain De Carufel et Antoine Lachance.
  • JEUDI 4 MAI à 21 h : « Hommage aux Beatles » par le groupe Les Ringos composé de Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou et Marc Chartrain
  • VENDREDI 5 MAI à 21 h : Renée Wilkin, Rémi Chassé et Jean-Marc Couture avec la participation d’Yvan Pedneault et Jérôme Couture
  •   SAMEDI 5 MAI :
    • DE 12 h à 17 h : « Le Country à l’honneur » avec Dark Whisky, Andy Bouchard, Manon Bédard et Julie Daraîche, animé par Benoît Bélanger.
    • À PARTIR DE 18 h : « Soirée Dance Floor » avec Lost in Sound
Des passeports pour toute la durée de l’événement (3 jours) sont disponibles via la billetterie du festival au bieresetmusique.com. Les passeports seront offerts en prévente uniquement jusqu’au 31 mars au coût de 30 $ plus taxes, puis à 40 $ plus taxes, du 1er avril jusqu’à l’événement. À la porte, seuls des billets journaliers seront disponibles au coût de 20 $ plus taxes. Aucun passeport ne sera vendu à la porte.

De plus, vous pourrez vous amuser la conscience tranquille puisque le service de  raccompagnement Point Zéro 8  sera disponible sur place pour vous assurer un retour en toute sécurité.

C’est un rendez-vous en mai à Terrebonne!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing à Tourisme des Moulins, Annie se dit épicurienne et curieuse de nature. Elle vous fera part de ses découvertes pour vous faire voir la région autrement!

0 commentaires:

Publier un commentaire