Le Snobinard; la distinction sans prétention!


J’ai eu la chance la semaine dernière, dans le cadre des tournées de familiarisation des préposées au Bureau d’information touristique, de m’arrêter dîner au Snobinard. Pour l’occasion, on nous avait préparé un menu permettant de découvrir plusieurs des plats disponibles sur la carte des repas; tout un privilège!


Je peux vous dire que tous les repas ont la distinction et les bonnes manières insinuées dans le nom «Le Snobinard», sans le côté prétentieux! En effet, tous les items sur le menu sont plus qu’abordables. Pour une quinzaine de dollars vous sont offerts une grande variété de plats tout aussi délicieux les uns que les autres. Leur spécialité? Les hamburgers! Qu’ils soient avec du fromage de chèvre, du bison, de la volaille ou le traditionnel bœuf, ils sont tous très savoureux.

Et que dire de leurs saucisses! Brie, érable et canneberges, côtes levées, bière épicée et agneau, ail et menthe ne sont que quelques-unes des sortes que vous pourrez déguster sur place.


Une variété de paninis, de salades et de pâtes est également disponible. À noter que toutes les assiettes (sauf les pâtes) sont servies avec frites et salade jardinière (leur vinaigrette maison est plus qu’excellente!), ce qui comble les plus grands appétits.

Le coup de cœur de l’équipe? Difficile de choisir! De manière unanime, nous avons été impressionnées par les saucisses et leur goût exquis, sans compter les deux saveurs de hamburgers que nous avons testés : Le Dalton (bœuf, fromage à la crème, noix de Grenoble, champignons et échalotes et confit d’oignons) et le Monsieur Snobinard (bœuf, poivrons rouges grillés, fromage cheddar fort et mayonnaise aux tomates séchées). Entre les deux, notre cœur balance! 


En plus de la nourriture exquise, le Snobinard vous offre la terrasse avec l’une des plus belles vues sur l’Île-des-Moulins et son étang! Savourez votre repas devant la fontaine pour un moment des plus agréables. Difficile de faire mieux? Et bien croyez-le ou non, c’est possible! Les jeudis et vendredis de juillet, le restaurant vous offre les «soirées Jazz», où une belle musique d’ambiance accompagne votre repas. Superbe terrasse, délicieuse nourriture, excellent service et musique «live»? Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez la meilleure des soirées!



Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Josiane Lavallée

Que ce soit en famille, en couple ou en solo, je suis toujours partante pour une nouvelle aventure! D'autant plus si cela inclut le plein air ou une activité gourmande... Je compte bien profiter de cette année en tant que remplaçante d'Annie, au poste de coordonnatrice communications et marketing, afin de redécouvrir le sud de ma région natale: Lanaudière!

0 commentaires:

Publier un commentaire