Où bruncher à Terrebonne et Mascouche ?

Avril est un de ces mois qu’on ne saurait qualifier, c’est en fait un entre-deux : les grandes froideurs de février sont derrière nous, mais les températures clémentes de mai se font encore attendre… Les sports d’hiver sont majoritairement terminés, mais il est encore trop tôt pour installer le mobilier de patio. La meilleure solution, à mon avis, pour meubler son week-end de belle manière est d’organiser un brunch dominical. Que ce soit en couple ou en famille, tous les prétextes sont bons pour se lever un peu plus tard qu’à l’habitude et ainsi faire un deux-en-un : déjeuner et dîner. Voici donc 6 suggestions d’endroits où bruncher à Terrebonne et Mascouche!





Le Buffet des continents

Le Buffet des continents offre un menu brunch copieux et apprécié de tous, à un prix très abordable. C’est l’endroit familial par excellence, d’autant plus que les enfants de moins de 12 ans déjeunent gratuitement le dimanche. Vous y trouverez plusieurs stations où les chefs se feront un plaisir de vous préparer une assiette selon vos préférences.  Tout ce à quoi vous pouvez penser en terme de déjeuner, le Buffet des continents vous l’offre! Pains dorés, toutes les préparations d’œufs inimaginables (brouillés, omelettes, etc.), viandes, salades, pâtes, fromages, fruits, desserts et spécialités asiatiques. Le Brunch est offert le samedi de 11 h à 14h30 et le dimanche de 10 h à 14h30.


Le Bâtiment B

Offrant un menu recherché et tendance, le Bâtiment B est l’endroit idéal pour un brunch festif hors de l’ordinaire, dans un décor enchanteur aux abords de la rivière des Milles Îles. Dégustez un savoureux Mimosa tout en admirant le paysage! Poursuivez avec une de leur assiette créative telle que la mini baguette farcie de bœuf braisé avec champignons et servie avec un œuf, le gratin de pommes de terre douces, avec saucisses, œufs cuits durs et béchamel, ou encore les Beignets au fromage Coureur des bois, servis avec sauce aux poivrons rôtis. Pour les becs plus sucrés, choisissez plutôt la Bagatelle du matin, qui consiste en une farce de pain doré servie avec pommes, raisins, lardons, cannelle et crème fouettée. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçus! L’essayer, c’est définitivement l’adopter. Le menu brunch est disponible tous les dimanches de 10 h à 15 h.





Le Snobinard

Le Snobinard, c'est d'abord et avant tout des déjeuners! Avec sa superbe terrasse donnant directement sur l'écluse de l'Île-des-Moulins, c'est l'endroit parfait pour un brunch tardif sous le soleil. Vous pourrez y déguster des bagels, des œufs bénédictine, des omelettes, des paninis, des crêpes ou du pain doré sans oublier les traditionnels œufs servis avec votre choix de viande. Ce qui fait la renommée du Snobinard ? Les fabuleux montages de fruits frais qui font plusieurs jaloux. Les déjeuners sont servis à partir de 7 h et ce, jusqu'à 11 h 30 en semaine et 14 h les week-ends.


Le Bistro-Chocolaterie Le Divin Tandem

Dégustez leur spécialité: les crêpes bretonnes! Si vous avez la dent sucrée, vous apprécierez les délices chocolatés du  Bistro-Chocolaterie Le Divin Tandem. Le bistro sert également les oeufs, pains dorés et gauffres. Les déjeuners sont servis entre 9 h et 14 h. Notez que le café filtre AGGA est inclus avec les déjeuners.

Alors, où irez-vous bruncher ce week-end ? Partagez-nous vos assiettes sur Instagram @tourismedesmoulins, question de nous faire saliver! 

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Josiane Lavallée

Que ce soit en famille, en couple ou en solo, je suis toujours partante pour une nouvelle aventure! D'autant plus si cela inclut le plein air ou une activité gourmande... Je compte bien profiter de cette année en tant que remplaçante d'Annie, au poste de coordonnatrice communications et marketing, afin de redécouvrir le sud de ma région natale: Lanaudière!

    Blogger
    Commentaires Facebook

1 commentaires:

  1. Brunch tous les dimanches au Bistro Martini Grill de l'hôtel Impéria Terrebonne 👌🏼

    RépondreEffacer