Place au théâtre et au combat des chefs!


  

Cet été, offrez-vous un souper-spectacle dans le Vieux-Terrebonne! La pièce d’été du Théâtre du Vieux-Terrebonne vous transportera à l’époque de la prohibition de l’alcool suite à la Grande dépression de 1929, mais malgré la période sombre dans laquelle la pièce évolue, celle-ci est tout sauf sérieuse!

Un homme d’affaires, Monsieur Bubbalowe, aidé de sa fille Honey, inaugure son restaurant, situé sur le site enchanteur des Chutes du Niagara à Toronto. Cependant, la soirée d’inauguration ne se déroulera pas sans embûches alors que le réputé chef cuisinier français qu’il avait engagé ne se présente pas et qu’un simple livreur de marchandise a, à son insu, entreposé dans sa cave une cargaison d’alcool de contrebande volée au mafioso Al ‘Noodles’ Feghetti de Chicago.

Benoît Brière, Martin Drainville, Luc Guérin, Marc Beaupré, Yves Bélanger, Émilie Bibeau, Josée Deschênes et Bruno Marcil font partie de la distribution de la pièce Le Combat des chefs qui sera présentée tout l’été au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

J’ai eu la chance d’assister à la pièce et j’ai passé un agréable moment. Les acteurs tous talentueux, ont un plaisir évident à jouer ensemble sur les planches du TVT. Benoit Brière est fidèle à lui-même avec ses drôles de mimiques que lui seul sait faire. J’ai particulièrement aimé le personnage de mafioso joué par Martin Drainville qui m’a fait bien rire avec son accent italien, tout comme j’ai aimé les accents de Honey jouée par Émilie Bibeau et du pauvre Frank joué par Luc Guérin. Bref, j’ai été conquise par le jeu des comédiens qui m’a fait apprécier la suite de quiproquos, de mensonges et de malentendus.

Si vous aimez le théâtre d’été tout en légèreté, à l’humour quasi burlesque, vous passerez une agréable soirée en compagnie de tous ces personnages dans une pièce de Marcia Kash et Douglas E. Hughes qui a été traduite par René Richard Cyr en collaboration avec Benoît Brière, Martin Drainville et Luc Guérin. C’est d’ailleurs la première fois que cette pièce est présentée en français!

Profitez de votre passage au Théâtre du Vieux-Terrebonne pour manger sur l’une des nombreuses terrasses du quartier et vous aurez le parfait plan pour une superbe soirée d’été dans le charme du Vieux-Terrebonne.




Le combat des Chefs sera à l’affiche du 11 juin au 29 août 2015.
Les billets réguliers sont en vente au coût de 52 $.

Billetterie : 450 492-4777 / 1 866 404-4777

Procurez-vous le Forfait Histoire et fous rires

Île-des-Moulins et Théâtre du Vieux-Terrebonne
  •    - Billet pour la pièce du théâtre d’été Le Combat des chefs
  •    - Tour de bateau-ponton sur l’écluse des moulins *
  •    - Accès à toutes les expositions
Du mercredi au dimanche : 54 $
Samedi : 56 $

Réservation obligatoire 48 heures à l’avance au 450 492-4777 ou 1 866 404-4777.

*Tour de bateau-ponton disponible du 24 juin au 9 août.

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing à Tourisme des Moulins, Annie se dit épicurienne et curieuse de nature. Elle vous fera part de ses découvertes pour vous faire voir la région autrement!

0 commentaires:

Publier un commentaire