Attention! Ce billet peut créer une dépendance


Que vous soyez un fervent amateur de sushis, encore vierge de ce type de cuisine ou même septique, vous devez lire ce billet.



Je suis allée quelques fois au Sushi Taxi à Mascouche dans les derniers mois et je peux vous assurer que j’y retournerais toutes les semaines si je pouvais. Outre l’expérience gustative, tous les éléments entourant mon repas ont surpassé mes attentes.


Un restaurant tout en beauté


D’abord, lorsque l’on entre dans le restaurant, on est immédiatement conquis par le décor moderne, chaleureux et branché. Sushi Taxi est plus qu’un comptoir à sushis pour emporter ou un service de livraison, c’est également un établissement où il est agréable de passer quelques heures en bonne compagnie.


Vous pouvez d’ailleurs constater la beauté des lieux et l’ambiance grâce à cette visite virtuelle disponible sur le web.

Un accueil chaleureux et un service personnalisé



Dès notre arrivé, on est accueilli chaleureusement! Le propriétaire, qui est régulièrement sur place, vous offrira un service attentionné, dynamique et courtois à tout coup. J’ai été charmée par le service personnalisé que nous avons reçu chaque fois. Les employés auront à cœur votre satisfaction et s’assureront de vous donner toutes les informations nécessaires sur le menu, les spéciaux, les vins etc.


Un délice pour tous les sens!


Lors de ma première visite chez Sushi Taxi, accompagnée de ma tante et ma mère, il nous a été très difficile de faire un choix parmi tous les éléments du menu. Tous les sushis sont si attrayants et originaux! Suite aux conseils bien appréciés du propriétaire, nous avons finalement opté pour une entrée de sushi-pizza suivi d’un combo “Tête-à-tête” et un “Shogun” pour deux que nous avons partagé ensemble.


WOW! MIAM! Dès la première bouchée, j’ai compris que leurs sushis ne se comparent à rien que j’ai connu auparavant. Ils sont frais, beaux, uniques et délicieux. Les amalgames de saveurs et de textures sont à la fois surprenants et succulents.


Bref, Sushi Taxi Mascouche est l’endroit idéal pour une initiation aux sushis autant que pour les fervents amateurs. Vous m’en redonnerez des nouvelles!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Emilie Boutet

Émilie n'est plus à l'emploi de Tourisme des Moulins, mais ses billets demeurent! Elle vous a fait découvrir les plaisirs des activités en famille dans la région.

0 commentaires:

Publier un commentaire