Le Restaurant Steakerie Sainte-Marie : le rendez-vous des gens d'affaires


Sortant tout droit d’un diner d’affaires au Restaurant Steakerie Sainte-Marie, je me dépêche à rédiger ces quelques lignes alors que les saveurs et mon expérience sont encore fraîches à ma mémoire, tout en  luttant contre le sommeil qui m’assaille des suites de mes excès gourmands du midi!

On m’avait dit que c’était un bon restaurant et qu’il est fort apprécié et fréquenté à l’heure du diner par les gens dans la région. Je préfère du moins par principe toujours parler en connaissance de cause et c’est maintenant chose possible puisque j’y ai enfin mangé!

D’abord et avant tout, comme son nom l’indique, au Restaurant Steakerie Sainte-Marie c’est la viande qui prévaut sur le menu.

La table d’hôte du midi était très alléchante et comprenait une belle variété de plats à des prix franchement abordables pour la qualité des produits.

Pour ma part, je n’ai pas pu résister au tartare de bœuf.  En entrée, une aubergine sauce tomate gratinée délicieuse, que j’aurais même mangée en plat principal et un dessert choco-crème en pot. J’ai vraiment apprécié mon diner qui était savoureux en tous points, quoique un peu copieux pour un diner de semaine. Si c’était à recommencer, je prendrais la demi-portion!


L’ambiance y est vraiment idéale pour une rencontre d’affaires et  le cachet du restaurant n’ y est sûrement pas étranger. Aménagé dans une maison ancestrale du Vieux-Terrebonne, le restaurant est chaleureux et intime. On s’y sent tout de suite bienvenu. D’ailleurs le service était impeccable et très accueillant.


Que ce soit pour affaires ou pour une soirée en tête à tête, le Restaurant Steakerie Sainte-Marie est tout indiqué pour vous faire passer un délicieux moment et qui sait, peut-être pour dénicher l'accord tant souhaité!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing à Tourisme des Moulins, Annie se dit épicurienne et curieuse de nature. Elle vous fera part de ses découvertes pour vous faire voir la région autrement!

0 commentaires:

Publier un commentaire