Un oasis de détente dans le Vieux-Terrebonne

Eh bien oui, si je vous l’apprends, il y a bel et bien un spa dans le Vieux-Terrebonne! Il se fait plutôt discret  au coin des rues Saint-Pierre et St-Joseph et si vous n’avez pas l’habitude de dépasser la rue St-André, vous ne l’avez peut-être pas remarqué. Il suffit pourtant de passer la porte du Spa Santé Le Nénuphar pour avoir l’impression d’entrer dans une autre dimension. On oublie alors les édifices, les autos en entrant dans les salles de soins dès que l’on respire les différents arômes, mélanges d’huiles essentielles et de produits de détente flottants dans l’air.


Au premier étage on y trouve les salles de soins et de massages et si on descend les escaliers de bois, on y découvre les bains! Spa, sauna et bains flottants y sont installés pour vous procurer de doux moments de relaxation. Le Spa Santé Le Nénuphar est surtout reconnu pour ses soins esthétiques, dont ceux donnés avec la gamme de produits Decléor de Paris qui propose des soins naturels pour le visage et le corps, à base d'huiles essentielles. Que ce soit pour raffermir, hydrater, exfolier ou rééquilibrer votre épiderme,  chez le Spa Santé Le Nénuphar, vous vous ferez dorloter!


Outre les soins esthétiques, il y a aussi des enveloppements, des soins des ongles ou encore d’épilation. Vous avez le choix entre un forfait ou des soins à la carte. On peut y aller pour les bains uniquement ou pour des soins seulement. Peu importe votre choix, vous vous récompenserez assurément d’avoir choisi de prendre ce moment pour vous.


Si vous n’avez jamais essayé un bain flottant, vous devez tenter l’expérience. Il paraîtrait qu’un bain flottant peut remplacer des heures de sommeil. La sensation est vraiment plaisante et tous nos muscles profitent en même temps de la détente. Combiné avec un traitement de massothérapie, le bain flottant peut vraiment faire des merveilles!

Bonne relaxation!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing à Tourisme des Moulins, Annie se dit épicurienne et curieuse de nature. Elle vous fera part de ses découvertes pour vous faire voir la région autrement!

0 commentaires:

Publier un commentaire