Bon repas, bon prix, Bygs... le meilleur smoked meat en ville!

Lors d’un bel après-midi dans le Vieux-Terrebonne j’ai eu l’envie de déguster un bon repas à bas prix.
La question ultime : Où vais-je aller?
Je décide donc de me promener un peu, je vais surement trouver un endroit qui me plaira puisqu'il  y a tellement de bons restaurants dans ce petit coin de région.

Arrivée à l’angle des rues Ste-Marie et Saint-François-Xavier, j’aperçois la pancarte ''BYGS'' et en dessous, il y est inscrit LE MEILLEUR SMOKED MEAT EN VILLE. Ben voyons!


Me voilà soudainement investie d’une mission : aller vérifier s’ils disent vrai à propos de ce smoked meat! Je me décide et j’entre!

Quelle surprise j’ai eu lorsque j’ai mis les pieds à l’intérieur de cet endroit.
Le décor est de bon goût et  la propreté des lieux est irréprochable, sans parler du service auquel la clientèle a droit, un service courtois et de qualité. Les gens sont d’une gentillesse incommensurable et le serveur est tellement intentionné et drôle, que ce simple fait vaut le déplacement!

On me tend le menu très bien expliqué.
Ce qui sort de l’ordinaire, c’est qu’on me propose différentes façons de manger le fameux Smoked Meat. Eh oui, chez BYG’S il nous est possible de choisir notre pain (panini, ciabata ou pain de seigle).

Mon choix étant fait, je passe ma commande. Le délai n’est vraiment pas long avant que je reçoive mon assiette et wow, quelle assiette!



Ma première bouchée dans le sandwich me surprend plus que tout le reste… Quel délice!
Le Smoked Meat était tout simplement délicieux et que dire de la salade qui est servie avec la petite sauce crémeuse à l'ail maison humm un vrai régal!

Le repas principal étant terminé, je suis bourrée, toutefois je me laisse tout de même tenter par leur dessert.
Le « BYG’S aux Pommes », qui est tout simplement incroyable. C’est un comme un carré aux dattes mais avec un mélange de pommes et de sucre à la crème à la place. Un vrai délice!

À vrai dire, l’écriteau sur l’affiche disait vrai, c’est réellement le meilleur Smoked Meat que j’ai mangé depuis très longtemps.

Donc si vous recherchez un endroit chaleureux, avec du personnel accueillant et un menu succulent… pensez BYG’S, vous serez comblés.

BYG’S vous reçoit tous les jours de11 h à 23 h et est situé au 203 rue Ste-Marie dans le Vieux-Terrebonne.

Un arrêt s’impose!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nancy Chapman

Superviseure de l'accueil au Bureau d'information touristique, Nancy est aux premières loges pour vous donner des renseignements sur la MRC et vous partager des suggestions d'activités et de sorties.

0 commentaires:

Publier un commentaire