Bières et gibiers au menu!

Si je vous dis, autruche, bison, canard et caribou, vous pensez à quoi? Il ne s’agit pas d’un zoo mais plutôt du restaurant pub Bières et Compagnie à Terrebonne. Ai-je capté votre attention?
C’est que ces gibiers se retrouvent au menu de ce restaurant pub que j’ai eu la chance de découvrir. J’y suis allée pour un diner avec des amies, mais je me promets d’y retourner avec plus de temps et pour faire d’autres choix. C’est qu’en fait, j’ai eu du mal à choisir mon repas tant il y avait des mets intéressants au menu. J’ai finalement arrêté mon choix sur le chili de caribou à la bière Coup de grisou gratiné, servi avec crème sûre et nachos! J’avais cependant hésité entre le canard confit, le feuilleté de bison et la tartiflette, pour ne nommer que ces plats. Bref, tout le menu me faisait saliver! Évidemment il y a des choix plus classiques aussi pour les moins aventureux.


L’endroit est idéal pour un 5@7 entre amis et comme son nom l’indique, il y a une sélection incroyable de bières de micro-brasseries Québécoises et de bières importées. En fait, il y a plus de 100 sortes de bières et il y a même des bières non alcoolisées importées! Si vous n’aimez pas la bière, sachez qu’il y a aussi une bonne sélection de vins et de cocktails.  Le menu est aussi très varié avec ses plats à la bière et viandes de gibiers, allant des entrées à partager en 5@7 avec une bière à des plats plus élaborés pour un bon souper. Vous pouvez y déguster des moules à toutes les sauces et faire une dégustation de saucisses. Il y a aussi des spectacles, de la musique et une ambiance feutrée pour animer les soirées entre amis.


La terrasse, bien qu’adjacente au chemin Gascon, est vraiment intime avec les arbustes qui entourent la terrasse de verdure tout en cachant la circulation. L’été, par temps chaud, il y a aussi une bruine rafraichissante qui en jaillit.

Alors si vous avez envie de faire changement ou de déguster un repas qui sort de l’ordinaire, Bières et compagnie est certainement une adresse à ajouter à votre carnet.

Bonne dégustation!

Partagez:

À PROPOS DE L'AUTEUR

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing à Tourisme des Moulins, Annie se dit épicurienne et curieuse de nature. Elle vous fera part de ses découvertes pour vous faire voir la région autrement!

0 commentaires:

Publier un commentaire